Rechercher
  • Educ'Actions

Leur tendre la main sur leur chemin

Cher(e)s Namurois(es),


Vous nous croisez souvent au détour d'une rue, ou encore à l'entrée d'un magasin. Parfois même, vous ne savez pas que nous sommes sans abris car heureusement ceci n'est pas marqué sur notre visage. Vous pensez peut-être que je ne fais rien de ma vie ou encore que je mérite ce qui m'arrive. La vérité c'est que nous avons chacun notre histoire... Si pour certains c'est un choix d'être dans la rue, pour d'autres ça nous est tombé dessus, c'est indépendant de notre volonté et cela nous empêche d'avancer dans bien des domaines. Nous savons que nous voulons nous en sortir, mais parfois, quel chemin prendre dans tout ce parcours du comatant administratif? Parfois un petit coup de pouce, une mise en lumière, une main qui se tend pour nous montrer le chemin nous ferait du bien et nous aiderait sûrement à retrouver une vie confortable.


Si vous êtes empathique, discret(e) et serviable, que vous avez du temps libre pour nous accompagner dans nos déplacements ou encore nous aider à gérer notre budget, contactez l'asbl afin de poser votre candidature pour devenir parrain/marraine de l'un d'entre nous.


L'objectif de cette démarche est d'aider des personnes désirant sortir de la rue en leur proposant un accompagnement par un parrain ou une marraine.



40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout