Rechercher
  • Educ'Actions

Rester aux côtés des plus précarisés: la RTBF témoigne de notre appel urgent !

Dernière mise à jour : 18 oct.

L'appel à soutien de notre ASBL a été mis à l'honneur ce 24 septembre lors du JT de 19h30 de la RTBF ainsi qu'à la radio dans le JT de 13 h de La Première. Ces deux reportages ont été réalisés à l'Espace Dignité, notre accueil de jour de la rue Mazy à Jambes.

https://www.rtbf.be/auvio/detail_jt-19h30?id=2942418

https://www.rtbf.be/auvio/detail_le-plus-grand-musee-du-monde?id=2942334


Effectivement, pour des questions exclusivement financières, dès le 30 novembre prochain, les portes de notre Espace Dignité vont devoir rester closes. A l'orée de l'Hiver ! Cette idée nous est insupportable : imaginer nos Invité.e.s pratiquement sans accueil possible tout au long de cette difficile période hivernale ne peut absolument pas devenir réalité ! Nous nous battons, avec détermination. Il en va du sort de quelque 70 personnes/jour qui, depuis bientôt quatre ans, bénéficient de tous nos services éduc'actifs mis en place.

Votre soutien est précieux : BE 79 3601 0000 0033 avec la communication "Compte hiver 22-23". Nous serons votre porte-parole et, c'est en votre propre nom que nous pourrons continuer à partager avec chaleur le meilleur d'un accueil digne pour tous.


67 vues0 commentaire